MA FAMILLE EN JORDANIE – séjours découverte de 9 ou 10 jours.

Est-ce possible, est-ce intéressant avec et pour nos enfants ? Le pays est-il assez sûr pour y emmener nos êtres les plus chers ? Les parents pourront-ils aussi “respirer” un peu, laissant en toute confiance leurs enfants entre les mains des locaux concernés ? Nous donnons clairement réponse à ces questions en vous proposant un voyage adapté aux enfants à partir de 6-7 ans.

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

Par-dessus un "siq" étroit mais profond. Photo www.marioverin.com

AU ROYAUME HACHEMITE DE JORDANIE – séjours découverte de 8 ou 9 jours.

A peine plus d’une semaine pour se régaler des morceaux de choix que la Jordanie offre aux adeptes du trekking aisé. La distance entre les pôles d’intérêt comme Petra, Wadi Rum ou la Mer Morte n’est jamais grande. C’est à la portée de tous, y compris pour les plus jeunes !

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

bain-de-boue-mer-morte-M_Maillet

LA ROUTE DES ROIS – séjours trekking découverte de 11 jours.

Ce programme très abordable couvre l’ensemble de la Jordanie et ses pôles culturels incontournables. Sur la trace des royaumes passés – d’où le séjour tire son nom – nous glisserons vers les paysages les plus dépaysants qui soient, emblématiques de cette région unique du nord de la péninsule arabique.

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

 

L’AUTHENTIQUE JORDANIE – séjours de 10 ou 12 jours en trekking sportif.

La surprenante nature jordanienne, aux côtés des curiosités culturelles telles que Petra bien sûr. Outre le fabuleux massif du Wadi Rum, la descente du Wadi Gweirh et le trek aquatique du canyon de Hasa sur deux jours nous jettent littéralement hors des sentiers battus. Ce programme est particulièrement dense tout en restant à la portée de tout bon marcheur. Une exclusivité… introuvable ailleurs!

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

Jordanie - randonnée en canyon de la Mer Morte

MONTAGNES & CANYONS TROPICAUX DE JORDANIE  – 11 à 14 jours de  rando, canyons et montagne.

Le plus complet des programmes montagnes et canyons, résolument sportif, même si les incontournables culturels comme Petra ou la Mer Morte y sont bien présents. Il concentre les joyaux de la nature jordanienne, surprenante par son milieu tropical dans les canyons et par sa beauté unique dans les fabuleuses montagnes de Wadi Rum. En exclusivité depuis 2008.

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

Profil baroque des montagnes à Wadi Rum

ENTRE CIEL ET TERRE – séjours montagne et culture de 9 à 12 jours.

Gravir les plus belles montagnes du Wadi Rum par d’improbables Voies bédouines, faire de l’alpinisme en Jordanie alors que d’autres n’en font qu’une banale destination touristique, c’est aussi ça la grande surprise du pays ! Ajoutez-y la visite de Petra et une journée de repos en bord de Mer Rouge, vous obtenez alors le voyage idéal pour découvrir les plus beaux sommets du pays ! Pour montagnards alpinistes.

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

 

MERVEILLEUX SOMMETS DE WADI RUM – séjours montagne-alpinisme de 5 à 7 jours.

Cinq à sept journées dans le sillage des fameuses Voies bédouines. Ces séjours permettent un tour circulaire du massif par les plus beaux sommets, avec bivouac tous les soirs. Et l’on finit en apogée par la traversée du Jebel Rum (1754m), grand seigneur des lieux ! Avec les seuls guides professionnels locaux.

Tarifs et séjours en détail

Voir le calendrier

arrivee-sur-les-domes-sommitaux-du-jebel-khazali

Laisser un commentaire